Fbi habbo United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;)

+2
Raphael Morcet
Basicman0
6 participants

Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Voici le forum où TU DOIT te présenter ;)

Message  Basicman0 Mer 22 Déc - 11:17


Ici ces le forum ou TU DOIT te présenter pour que les gens apprennent te connaitre ! Wink
Basicman0
Basicman0

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Présentation de Morcet, Le Bg du clan x')

Message  Raphael Morcet Mer 22 Déc - 16:09

Salut la compagnie !

Donc moi c'est Raphaël, Raphaël Morcet !
J'habite en Bretagne, dans le Morbihan prés d'un petit village nommé Cléguer.
J'ai Bientôt 14ans, dans 2 semaines se sera le cas, et je suis en 4ème2 dans le collège Marcel Pagnol a Plouay.


Mon nom IG es Morcet Razz

Je fais actuellement partit du FBI of Habbo United où j'exerce ma fonction de portier, ou plus précisément chef des portiers.

Sinon au niveau de ma personnalité, et bien je suis trés sympathique ! Et je pardonne trés vite Razz (ce qui peux être un défaut je sais :s ) Je fais du basket depuis bientôt un ans et sans me venté je suis plutôt bon Laughing
J'ai un esprit très combatif et on pourrais me qualifier de clacheur(du verbe clacher qui signifie faire fermé sa bobba a la personne visé ) Very Happy


Je boss trés dur au FBI comme je pense vous avez put le constaté, mais je m'amuse aussi beaucoup a se travail.
L'ambiance est génial, tout comme les agents et les boss Razz

Bref je m'appel raphael et je suis là pour vous servir Twisted Evil
Raphael Morcet
Raphael Morcet

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne,56620 Cleguer, devant mon ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Re: Voici le forum où TU DOIT te présenter ;)

Message  nicosleboss2 Mer 22 Déc - 17:38

Bonjour/bonsoir !


Hello, c'est moi, Nicosleboss2 ! (me demandez pas pourquoi le 2 est là, même moi je ne le sais pas o,o).


Donc en IRL, je m'appelle Nicolas Dardenne, 15 ans, étudiant, fan de dessin manga (j'en fait Razz).
J'adore le foot, le tennis, enfin tout les sports confondus ! J'ai plusieurs hobbies, dont dessiner des dessins mangas pour mes amis, allez sur le net, glander, manger, dormir.... -_-. Je suis aussi gothique, et oui ^^

Je suis ce que l'on peut appeler un explorateur dans le monde du NET, j'adore allez partout et nul part, un nomade du net quoi Smile.

IG, je suis Nicosleboss2, portier, pour me reconnaitre, je suis un cowboy gothique légèrement jaune xD. Pas compliqué, je suis un alien du far-west Razz. Je suis là depuis peu (en même temps que Morcet a peu près), je suis souvent connecté, et aide les gens en difficulté si besoin !

Voilà, cordialement,

Nicosleboss2

nicosleboss2

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Présentation de 1psghoarau2

Message  1psghoarau2 Mer 22 Déc - 19:16

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Tibo Legrand , j'ai bientot 14 ans et j'habite pres de Rouen , je suis en 3eme . Je suis fan de tennis , je fas aussi du badmington où je suis assez bon ; Very Happy. Ma passion est les BD mais j'adore aussi faire du sport.

Mon nom IG est 1psghoarau2 , car j suis fan de Paris !! Smile .
J'ai trouvé , en arrivant au FBi of Habbo united une très bonne ambiance ainsi qu'un recrutemen actif et j'attend avec impatience les missions. Je suis donc pour l'instant un Simple agent qui se connecte le plus souvent possible pour attribuer son aide au recrutement.
J'ai une bonn expérience des clans de police ou FBI car j'en ai moi meme un qui compte aujourd'hui 3,000 membre mais que j'ai fermée pour me joindre au FBI of Habbo United.

Bon bref , je m'appelle 1psghoarau2 , je suis agent au FBI of Habbo united .
Cordialement,
1psghoarau2

1psghoarau2

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Re: Voici le forum où TU DOIT te présenter ;)

Message  bobyacdc Mer 29 Déc - 16:07

Bonjours!!! Very Happy

je suis Corentin Douard et j'abite en mayenne,je fais du velo et de la guitare

j'ai 14 an et demi et mon nom est bobyacdc parceque j'adore acdc

j'ai fais de nombreuxses armé et fbi ou j'ai été grader puis je suis venu ici et j'adore ce clan

je recrute le plus que je peu en attendant de pouvoir etre grader ...ect

bobyacdc
bobyacdc

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Re: Voici le forum où TU DOIT te présenter ;)

Message  Naruto-Sensei Ven 31 Déc - 18:01

Salut

Moi c'est Anthony et j'ai 14 ans je fait de la boxe débutant

Je suis assez sympa mais je n'aime pas les gens qui font chier du genre rasenfu (pour ceux qui connaisent) ben comme j'aime garder le mystère je ne vais pas en dire plus appart j'habite dans le nord de la France près de Paris.

Bah voila
Naruto-Sensei
Naruto-Sensei

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici le forum où TU DOIT te présenter ;) Empty Re: Voici le forum où TU DOIT te présenter ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum